La France n'a donc pas le moyen de se payer son audiovisuel public ?
Par J.Ch.F. le 23/08/2012, - Lien permanent
On parle de remettre de la publicité après 20h sur la télévision publique.
C'est bien triste.
Même si on se doute bien que les motivations qui ont prévalue de la mise en oeuvre de cette mesure par N. Sarkozy ne sont pas pour l'intérêt général, c'est néanmoins une bonne mesure. Voire un dommage collatéral contre la propagande libérale.
Quand on sait les dégâts que font la publicité, en terme de manipulation, de bourrage de crâne et de pression sur les programmes en tant qu'annonceurs, on ne peut que regretter que la seule motivation soit financière et non idéologique. Il ne faut quand même pas oublier que c'est la consommation pour la consommation qui détruit la planète et la pub est son porte parole.
C'est déjà assez insupportable et abêtissant sur France inter pour ne pas en rajouter sur les médias de Service Public.
Une des 10 premières puissances mondiale n'a t'elle donc pas les moyens de se payer son audiovisuelle indépendante ?